AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) you were the one but it's over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarCal Hawkes

MessageSujet: (f) you were the one but it's over.   Jeu 21 Jan - 22:53


Shae nom

good enough for her


NOM PRENOM je l'ai nommé Shae, parce que c'est un prénom que j'aime et qui va avec le personnage. le reste est libre. AGE entre 28 et 31 ans. LIEU DE NAISSANCE ET ORIGINES au choix, mais je l'imagine en ville depuis au moins sept ans. ETUDES/EMPLOI au choix STATUT FINANCIER au choix STATUT CIVIL elle fut fiancée à Cal quelques mois avant de le quitter, alors qu'il était accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commit et emprisonné. elle est célibataire depuis maintenant onze mois, et a pu refaire sa vie si vous le désirez. cependant elle aime toujours son ex. TRAITS PHYSIQUES c'est une afro-américaine magnifique, pas de traits particuliers, à vous de voir. TRAITS DE CARACTERE elle est têtue et forte, pourtant l'accusation de meurtre l'a beaucoup perturbée. elle s'est laissée manipulée, très sensible et perdue. en règle général elle sait ce qu'elle veut, et fait tout pour l'obtenir. GROUPE au choix AVATAR Gugu Mbatha-Raw, Antonia Thomas, Natalie Emmanuel, Bianca Lawson, Jessica Parker Kennedy, ces cinq sont mes chouchoutes. mais en général je ne suis pas très chiante, donc faites vous plaisir.

I've forgotten how I got here ”
la vie de la demoiselle est vraiment très libre. l'intérêt ici est de vous laissez vous approprier le personnage. n'hésitez donc pas à y aller de votre propre plume. + ils se sont rencontré un soir d'hiver 2009 alors qu'elle tombait en panne près du garage dans lequel il bossait. il s'est occupé de sa voiture pendant qu'elle attendait, gelée. encore nouvelle en ville, elle n'avait nul part où aller alors il lui a proposé de lui prêter sa chambre, dormant pour l'occasion sur son canapé. si la première nuit s'est déroulée normalement, la deuxième soirée est devenue bien plus romantique et ils ont fini par s'embrasser dans la cuisine. depuis, ils ne se sont plus quitté et ont emménagé ensemble. ils étaient très heureux. + je ne sais pas si elle a refait sa vie, à vous de voir. cependant elle n'a pas oublié son fiancé, qu'elle aime encore. ils étaient très heureux avant le meurtre, et elle n'a pas réussi à l'oublier.


You are my sunshine ”
CAL HAWKES amour. poison amer qui vient le plaquer au sol. ça fait mal, ça brule. ça sort de nul part. Shae est venu au parloir aujourd'hui, et elle l'a quitté. après six ans d'un amour pur et intense. après sept mois de fiançailles fières et heureuse. il comprend pas. il est effondré. trahi. elle a préféré les croire les autres, et pas lui. sa fiancée a préféré écouter la police, les médias, les rumeurs. elle le croit coupable, ils le croient tous coupable. c'est un cauchemar dont il ne peu se réveiller. un de ceux qui vous étouffe et vous noie. Shae a rompu leurs fiançailles et est partie sans demander son reste. elle a quitté l'appartement, celui-ci va être vendu de toute façon. elle a fait sa valise. il se souvient encore de comment c'était, la vie avec elle. bien sur qu'il s'en souvient. leur premier regard, alors qu'il venait la dépanner elle, la demoiselle encore inconnue. demoiselle en panne une nuit d'hier, qu'il avait fini par accueillir chez lui. fini, c'est elle même qui le dit. il n'a plus qu'à se laisser crever dans cette cellule trop petite pour pouvoir respirer convenablement.
onze mois. onze mois qu'elle l'a quitté. et voilà qu'il est libre, enfin. parce qu'on s'est rendu compte des mensonges, des erreurs. de son innocence. et si certains viennent s'excuser pour cette méprise ayant fait de sa vie un enfer, pas de traces de Shae. a-t-elle refait sa vie ? est-elle partie ? il en sait rien. il lui en veut, terriblement. il se sent trahit par celle qui allait promettre jusqu'à ce que la mort les sépare, et qui n'a pas su le croire lorsqu'il disait vrai. et pourtant il est encore fou d'elle, Dieu sait si il l'aime.


les détails à ne pas manquer

WESH WESH BIEN OU BIEN ?
pardon, c'est pas comment ça qu'on dit ? oups Arrow. bon, alors bonjour, c'est mieux ?
Bonjour donc, et merci beaucoup. parce que si tu lis ça, c'est que tu as lu le reste, et que ça te plait. je me trompe ? et si ça te plait, alors n'hésites plus ! ça veut dire que je suis l'homme de ta vie. le personnage compte énormément pour mon petit Cal, et le couple est vraiment passionnant à jouer, j'en suis sur    qui plus est, je ne suis pas compliquée. seul le prénom est non négociable (et encore, en vrai il l'est, fais toi plaisir) et l'histoire d'amour. le reste est libre, surtout que je souhaite véritablement une personne impliquée qui investisse le personnage et se l'approprie. après, je ne dirai pas non à une orthographe bonne, et à des rp plus ou moins longs (genre, 500 mots en général, ça le fait ?). oh, et si tu es du genre à envoyer des mps et de l'amour, à rp souvent, à avoir pleins de liens et à t'intégrer dans le flood, alors t'es la femme de ma vie. sérieux, de ouf.  


slow regrets that live in the dark, i wrote them all down. but i know them by heart, I've counted the cost of this loneliness and paid for the crime, and one day I'll die with you in my mind. And I'm falling down like it's holy ground. I'm looking for you again. I'm looking for you again .Matthew Perryman Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) you were the one but it's over.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOLA :: 
☉TO MISS NEW ORLEANS
 :: you think you've got it
-
Sauter vers: