AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) we loved each others, don't we ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Javier MonterosJavier Monteros

☉ i put a spell on you
:

(f) we loved each others, don't we ? Empty
MessageSujet: (f) we loved each others, don't we ?   (f) we loved each others, don't we ? EmptySam 23 Jan - 19:26


adela nom

you don't wanted to be here anymore


NOM PRENOM Adela, le nom de famille est au choix tant qu'il s'agit d'un nom hispanique. elle peut avoir gardée le nom de son ex mari AGE entre 33 et 37 ans LIEU DE NAISSANCE ET ORIGINES au choix, c'est une latino comme son ex mari ETUDES/EMPLOI au choix, je l'imagine bien avoir une position forte, un bon job STATUT FINANCIER elle gagne bien sa vie, en plus de la pension que lui verse son ex mari STATUT CIVIL au choix, elle peut avoir refait sa vie TRAITS PHYSIQUES un grand sourire, des doigts fins. elle est belle et aime à le faire remarquer. je l'imagine bien avoir un tatouage un peu secret, un peu honteux, fait lors de sa jeunesse. Javier l'embête souvent en lui parlant de ça, à vous de voir le genre de tatouage que ça pourrait être. TRAITS DE CARACTERE je l'imagine très forte de caractère, du genre fière et sarcastique. elle sait ce qu'elle veut, et elle l'obtient facilement. jeune femme maligne devenue femme d'affaire mordante, elle n'a besoin de personne pour briller. GROUPE au choix AVATAR Emmy Rossum, Jessica Alba, Rachel Weitz, Gina Rodriguez, Odette Annable, Elsa Pataky, ça dépend de l'âge que vous lui donnez. je suis pas mal ouverte aux propositions.

I've forgotten how I got here ”
Adela a toujours été une femme du grand monde. elle aime ce qui est beau, et aime montrer que tout lui réussi. elle a un travail glorifiant, est reconnue par ses pairs, elle a une belle maison et une belle voiture. comme son ex mari, elle est vraiment du genre à ne pas cacher sa réussite. + ses deux enfants sont sa plus belle réussite, cependant. Mateo et Georgia, nés en 2005 et en 2007. si ils vivent avec elle, ils passent la plupart de leurs weekends chez leur père et ce n'est pas rare que l'homme s'invite en pleine semaine, histoire de les emmener manger un bous. une habitude qui l'exaspère mais elle laisse faire, elle sait que les enfants en ont besoin. + elle a accouchée de son premier enfant durant l'ouragan Katrina. jamais elle n'avais eu aussi peur de toute sa vie. c'est un moment perturbant qu'elle commémore en grande pompes tous les ans, faisant parti des divers comités de mémoire de la ville. + elle peut revoir quelqu'un depuis le divorce, en 2008. + elle était persuadée d'épouser l'homme de sa vie, à l'époque. mais après plusieurs années elle a fini par se douter de son infidélité. un couple très beau, mais pas toujours heureux. et lui un jour, il lui a annoncé que la maitresse, pas la première du reste, était enceinte. la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de sa fierté. ils ont rapidement divorcé pour ne pas attirer trop de regards sur l'avocat, désireux de rentrer au bureau du maire. cette position est d'ailleurs bien pratique pour Adela, qui n'hésite pas à demander des faveurs à son ex mari. + ils s'engueulent assez souvent malgré tout. quand c'est comme ça, c'est en espagnol que tout part, histoire d'être plus discrets. le soucis, c'est que tous les deux hurlent en espagnol, ce qui n'aide pas beaucoup.


You are my sunshine ”
JAVIER MONTEROS Ils étaient jeunes lorsqu'ils se sont mariés. ils étaient fou d'amour lorsque Mateo et Georgia sont arrivés dans leurs vies. elle se doutait déjà de quelque chose lorsqu'il lui a confessé ses infidélités. quand il lui a dit qu'une autre portait son enfant. elle s'est énervée, oui. elle était dévastée, furieuse. mais au fond, elle le savait. c'est peut-être pour ça que huit ans après ils se parlent toujours. oui, elle lui en a voulu et oui l'entente n'est pas cordiale entre eux. deux latinos au sang bouillant qui n'hésitent pas à s'envoyer la moindre pique à la gueule. mais avant d'être son épouse elle était sa meilleure amie, et Javier sait qu'il a besoin d'elle dans sa vie. de son soutien. de son approbation. quant à elle, elle est encore attachée au brun. ils se voient souvent, plus qu'ils ne le devraient, pour le bien de leurs enfants ou simplement pour boire un verre et se critiquer largement, comme avant. presque d'accord, en tout cas très passionnés.
un extrait de ma fiche:


les détails à ne pas manquer

Eh, salut toi  (f) we loved each others, don't we ? 3166265630  alors comme ça on lit les scénarios ? ça tombe bien, j'aime bien les gens qui lisent les scénarios. et si tu lis celui-ci, c'est qu'il doit t'avoir plu -au moins un peu, non ? dans ce cas, voici quelques petites précisions pour finir de te faire craquer  (f) we loved each others, don't we ? 314868641  Adela est extrêmement libre. dans ma tête elle est fière, elle est hispanique, elle est forte, elle élève ses gamins, elle a de l'argent, et c'est tout. le reste est vraiment très libre, du choix de l'avatar à la couleur de ses chaussettes. le métier, la vie sentimentale, tout est là pour pouvoir s'approprier le personnage. la relation elle ne change pas, puisque très importante dans l'histoire de Javier. cependant, elle mène à des liens avec Sonia, l'amante de l'époque, et Lola, la nouvelle copine. donc il est sur que tu ne seras pas toute seule dans ton coin ici. tout ce que je demande, c'est une grammaire correcte, des rps assez réguliers, et si en plus tu es du genre à t'intégrer, flooder, trouver pleins de liens et ne pas avoir peur des mps pleins d'amour, alors tu es faites pour craquer  (f) we loved each others, don't we ? 534454596
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) we loved each others, don't we ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOLA :: 
☉TO MISS NEW ORLEANS
 :: you think you've got it
-
Sauter vers: